Ma frange est une sorte de fierté phallique

Publié le par Leîleen

 

f 1

 

Sinon, j'avance mes planches d'art pour le bac :

 

depouillement

 

Voir l'évolution de la peinture     

 

Publié dans Strips ET dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ok! En tout cas , c'est bien trouvé! Et bien pensé...<br /> C'est quel format?<br /> Et tant qu'on y est, je continue dans l'interrogatoire, tu comptes faire quoi comme études l'année prochaine?<br /> Si je te fais chier avec mes questions.... Ben... Tu n'as qu'à pas y répondre!)<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne connais pas les dimensions exactes mais c'est à peu près le format demi-raisin<br /> <br /> <br /> L'an prochain je compte partir en Belgique, dans une école d'art :)<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Salut, je suis tombée un peu par hasard sur ton blog (qui est ma foi fort sympathique!)<br /> Je trouve que ta peinture Dépouillement est très réussie! J'aime beaucoup, vraiment!<br /> Pourrais-je savoir quel est le sujet?<br /> <br /> Sinon j'aime bien ton humour et ton côté décalé!<br /> Bref, je ne suis pas ici pour faire une déclaration d'amour non plus.<br /> Donc, sur ce, à la revoyure Miss Leileen ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes quelques mots souriants.<br /> <br /> <br /> Le sujet était "Dépouillement" (Comme tu le vois, l'originalité de mes titres a ses limites)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Léa, c'est excellent ! Franchement bravo. Et après tu dis que c'est moi qui gère sur les ombres..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waw. Vraiment superbe cette planche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simplement sublime !!! tu es géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre