La saison des amours

Publié le par Leîleen

bd-mai.jpg

 

La parade nuptiale des Sicales des Savanes

 

Et si vous avez envie d'un bon traumatisme, je vous conseille cette vidéo.

 

A part ça, côté dessin je joue avec les ombres en ce moment :

Sanve

Save0001-copie-1 

Réalisé à partir de photos, au POSCA et au stylo noir.

Publié dans Strips ET dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Non c'est énorme ce trip ombres!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu m'énerve.<br /> Ton talent m'énerve.<br /> <br /> Et m'excite à la fois.<br /> C'est pervers, le talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Y'a pas qu'le talent qu'est pervers, ma miche.<br /> <br /> <br /> PS : Bon sang, j'en chie avec la vidéo pour le théâtre... <br /> <br /> <br /> <br />