Me revoilà.

Publié le par Leîleen

 

Comme vous avez pu le remarquer, avec ces périodes de rentrée puis de manifestations étudiantes j'ai été très prisée... Mais me revoilà, l'allure fière et le torse bombé, pour de nouvelles aventures !

 

Par contre j'en ai marre de la tablette alors je sors le bon vieux promarker...

Sans titre 2-copie-4

 

 

 

 

Sinon je m'essaie aux pancartes pour chiottes.

Voici celle pour l'appart' de d'Audue et Erika qui, faute de porte, n'ont qu'un rideau devant leur salle de bain.

 

ouvertfermé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Léa!!!!!!!! >~< comment tu vas bien ? moi super!<br /> Oh je vois que tu as ces fabuleux feutres promarkers, j'en ai, c'est de la bombe comme qui dirait, j'adore XD!!!<br /> Je suis fan de tes pancarte pour toilettes surtout la deuxième XD. tu dessine toujors aussi biennnnn! manquerais plus que t sois forte en politique et on t'adopterais comme présidente.<br /> sur ce je te laisse te fais des bisous et te dis :<br /> "Tu veux du pâté petite<br /> HUmmmm! j'adore le pâté XD >_*"<br /> Bye >~<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est noooues x) !!<br /> C'tte pancarte est parfaite. L'an prochain tu nous en feras pour nos appart' ? :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dégueulasse ! Dé-gueu-lass'<br /> oui ça m'a mis un petit moment pour le concert mais tout est relatif, ça va :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OMG!!! Je veux le même! c'est tellement....communicatif xD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Horriiiiiiiiiiiiiible les pancartes aha.<br /> <br /> <br />
Répondre