La différence entre le "o" nordique et le "o" sudiste, c'est toute une histoire...

Publié le par Leîleen

essai.jpg

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tkt j'ai le même probleme :/<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Nyyyhhhééééé je passe faire un tour sur ton blog et qu'est ce que je vois ?! En plus chui même pas Parisien xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, j'connais ça aussi, Morgan et Malka sont vôôôgiens, donc je fais un peu contraste ^^. Façon, tout le monde prend l'accent parigo maintenant.. Pff.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sinon c'est très sympa ce nouveau style de colo! ça rend tes dessins beaucoup plus frais et ça donne encore plus envi de lire ton blog! continue comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> haha c'est trop vrai! moi j'y ai droit tout le temps depuis 1 an!<br /> <br /> <br />
Répondre