L'épilateur

Publié le par Leîleen

Save-copie-3

Sans titre 1-copie-6

Sans titre 2-copie-5

 

Sans titre 3-copie-5

 

 

Sans titre 4-copie-6

 

 

Bonus : Comme vous pouvez le voir, je m'initie à l'aquarelle (et j'en chie pas mal)....

 

Sans titre 5-copie-2

↑ Ca c'est le moment ou j'apprends que l'aquarelle bave et atténue le noir des contours... 

 

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> L'aquarelle c'est le bien .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haha, t'as bien représenté la souffrance !<br /> Mais d'où t'es venue l'envie de dessiner des gambettes.. hein ? J'aime ça.. x).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui T________T<br /> pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!<br /> bon en même temps...si on avait qu'un seul bras... =.="<br /> <br /> Sinan t'es début à l'aquarelles sont déjà plutot sympa =D<br /> Mais dis-moi, tu apprend comment? toute seule, avec/sans livre, avec prof??? o.o?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben... toute seule...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> entièrement d'accord avec toi! Pourquoi ont des poils d'ailleurs?<br /> En tout cas c'est sympa l'aquarelle!<br /> <br /> <br />
Répondre