J'ai une angine...

Publié le par Leîleen

angine.jpg

Oui, donc, pour continuer le récit de mes merveilleuses vacances d'été, ça fait trois jours que je ne peux plus dormir tellement j'ai mal à la gorge (Je n'avais d'ailleurs jamais autant souffert d'une angine)...

Du coup, tout à l'heure, je suis allée voir le médecin...

 

medecin.jpg

Je dois donc prendre d'énormes médicaments dégueulasses (Ils sont bien gentil de les faire aussi gros, mais avec l'espace minime de mon entre-amygdales, je ne peux pas les avaler, et dois donc les écraser avec de l'eau)...

Pour ce qui est de la toute nouvelle forme de mon cou, produite par le surenflement de mes amydgales et que l'on peut qualifier de bactracienne (cf dessin) , sachez que le meilleur reste encore ma voix, toute aussi bactracienne, que l'on pourrait également assimiler à celle de Dédé le cochon.

 

Il y a malgré tout un point positif; je suis incapable de travailler, et donc, peut lire à volonté , ou alors glander sur Youtube, lorsque la fièvre est trop haute pour suivre le cours des mots.

     Vidéo qui me fait beaucoup rire. (A voir en entier)

 

Sur ce, je retourne m'allonger.

 

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ohlalalala, C'est bien le genre de truc qui t'arrive pauvre Léa.<br /> Pense fort à toi et t'envoie des goods vibes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre