Fete de la musique à Aubenas.

Publié le par Leîleen

 

 

Sans titre 1-copie-2

 

 

 

cprs

Sans titre 4

fdma

 

Sans titre 3-copie-1

 

 

 

 

 

fdlma

 

 

 

Sans titre 2-copie-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fdsjpg

 

 

Enfin bon, la soirée était sympa, j'ai meme revu des gens que je n'avais pas vu depuis la primaire !

 

Ah, et puis, je confirme : Niveau musique, c'est plus performant à Aubenas. Par contre, c'est aussi plus surveillé..

Publié dans Strips

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> T' es allé vérifier ?...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime, j'aime, j'aime , j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> domage que j'ai pas pu venir...j'ai du garder mon neveu. et pi toute façon je pouvais pas rentrer ^^ mais bon je regrette pas trop, juste de t'avoir pas vu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aurai aimé t'y voir ! J'étais terriblement déçue !<br /> <br /> <br /> J'ai vu tes copines Aurélie et Je-sais-plus-qui qui l'étaient également.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ho comme c'est trop genial^^<br /> <br /> <br />
Répondre