Croquis au stylo Bic

Publié le par Leîleen

Bon voilà, je me suis fait deux soirées "croquis", ce week end. J'avoue que ça m'a fait un bien fou, parce que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eut le temps d'en faire !

Donc, cette fois, dans un élan masochiste,j'ai travaillé directement au stylo BIC (Ca ne se voit pas car mon scan est pourri) donc, si certains défauts flagrants vous tapent dans l'oeuil, c'est normal, je n'ai pas pu les gommer...

Tous les croquis sont fait à partir de photos de magazines féminins.

 

 

 

   Sans titre 10-copie-1 Sans titre 12-copie-1

Save-copie-2

Sans titre 2-copie-3  Save0005

 

 

 

Save0002-copie-1 Save0001-copie-1   Sans titre 7-copie-1Sans titre 9-copie-1 

 

Sans titre 6-copie-1

 

MEC Save0006-copie-2

 

 

jg

 

 

Save0004-copie-1

Sans titre 11-copie-1 YEAH.jpg

 

gfSans titre 8

 

 

 

Voilà ! La prochaine fois, il faudra que je croquise sur du modèle vivant ! (Il est plus difficile de recopier des traits qui bougent...) En attendant, j'ai ajouté de nouveaux portraits dans la page qui leur sont réservée.

Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Putain tu gère serieux.<br /> C enoprme, drole, ludique tout simplemen genial koi c pr ca kje kiff!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La vive souplesse de tes doigts attire vers toi toute ma concupiscence.<br /> En d'autres mots : tu dessines bien, tu es une déesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wouah ! C'est franchement classe.<br /> Surtout le manteau de la dernière madame. (l'avant dernière.)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> puré j'avais meme pas regardé ta page de dessins! honte a moi! ils sont juste magnifiques!!! je t'envie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pfiiiou! c'est pas zusteuh! tu fais trop bien les portraits! c'est dingue! ils sont magnifiques les derniers que ta ms sur ta page et ceux des croquis aussi! tu gère!<br /> <br /> <br />
Répondre